Charts USA: un bon mois de juillet pour MultiVersus, Xenoblade Chronicles 3 et la PS5 – Actu

  • À lire également | Read the previous month’s results

Juillet aurait pu être un mois sans surprise ou presque, mais il ya deux principales bonnes nouvelles à signals : la disponibilité en hausse des consoles et le succès considerable des deux nouveautés que sont MultiVersus et Xenoblade Chronicles av le matosmençons par 3 de matosmençons. hardware en hausse de 12% par report à juillet 2021, les ventes de consoles vont enfin dans le bon sens, en particulier grâce à l’amelioration des stocks de la PS5. Comme au Royaume-Uni, the console of Sony is numéro 1 en valeur sur l’année aux USA, ce qui veut dire que ses ventes on generative plus d’argent que les autres plateformes. Mins en vue que la PS5 en juillet, la Xbox Series n’est cependant pas en reste puisque ses ventes ont elles aussi augmented par rapport à juillet 2021. Qu’on ne s’y trompe pas, la Switch reste toutefois numéro 1 en termes de quantité de consoles vendues, que l’on parle du mois de juillet ou de l’ensemble de l’année.

Faute de grosse concurrence, juillet aurait pu sacrer une nouvelle fois le monstre Elden Ring, mais le jeu de FromSoftware se contentera d’une seconde place, car il ne fallait pas sous-esttimer le launch de MultiVersus. De fait, for Smash de la famille Warner is free to play, c’est sans compter sur le succès rencontre par les différences The founder’s package qui permettent de débloquer un sure nombre de personnages pour 40, 60 ou 100 euros. Jackpot for WB Games, donc, d’autant que l’editeur place aussi son très solide LEGO Star Wars: La Saga Skywalker on the podium.

The other nice success of the month is for Nintendo, since Xenoblade Chronicles 3 debuted au 4e rang, de loin le meilleur classification jamais occupé par un game de la franchise, surtout sans tenir compte des ventes eShop (que Nintendo ne donne pas). Within 48 hours, the RPG by Monolith Soft s’impose comme la meilleure vente du mois sur Switch and realize donc un launch remarquable.

Ce fut d’ailleurs un bon mois pour les RPG car Digimon Survive s’en deck peut-être mieux qu’attendu avec une 8e place obtenue en 48h égamente. Bandai Namco peut souffler en constant que la lisens a toujours des adeptes outre-Atlantique og remercier au passage la Switch, plateforme sur laquelle le jeu semmble avoir eu le plus de succès malgré la concurrence directe de Xenoblade Chronicles 3.

Nintendo has been presented on the 20 best of 7 titles, and it comes to Mario Strikers: Battle League Football et Fire Emblem Warriors: Three Hopes n’auront pas su faire durer le plaisir, au contraire des practitioners Kirby et le monde oublié and Nintendo Switch Sports.

The accessory from DualSense Midnight Black is a périphérique plus a juillet mais la manette Xbox Elite Series 2 reste en tête sur l’ensemble de l’année, toujours and valeur. Les ventes d’accessoires represent 1.2 billion dollars depuis le début de l’année, un recul de 15%. Enfin, Sensor Tower note une forte baisse des dispenses dans les jeux iOS/Android, dont the top 10 de juillet include Candy Crush Saga, Roblox, Pokémon GO, Coin Master or encore Dragon Ball Z Dokkan Battle, more than Diablo Immortal.

Leave a Reply

Your email address will not be published.